Forum du Seigneur Des Anneaux
Administrateurs : Aragorn

Forum du Seigneur Des Anneaux  Communauté  Présentation 

Salut à tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Aragorn
Administrateur
1 message posté
   Posté le 26-12-2004 à 19:10:09   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/seigneurdesanneaux   Envoyer un message privé à Aragorn   

Bienvenue à tous sur le forum. Je me présente, je suis lycéen et j'adore le Seigneur des Anneaux.J'habite dans la loire.
J'espère que vous vou splairez ici.
arwen
Nouveau
1 message posté
   Posté le 05-05-2005 à 14:24:29   Voir le profil de arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arwen   

bonjour je me présente je m'appelle julie je suis 4eme j'habite reze 44 je suis accro au seigneur des anneaux
Lizzy
Nouveau
1 message posté
   Posté le 07-05-2005 à 11:39:39   Voir le profil de Lizzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzy   

Salut à tous !
Moi je suis Mélissa, Je suis en 5ème
J'habite à tourcoing et je suis TROPPPPPPPPPP fan du seigneur des anneaux!!! je suis completement drogué!
Donc n'hésiter pas a me contacter si vous voulez me parlez!!!
venez nombreux!!!
Legolas
Une ombre rode à l'ouest...
Nouveau
Legolas
1 message posté
   Posté le 09-05-2005 à 13:18:30   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Je m'appele GAEL JE SUIS EN 6EME.
Haut de pagePages : 1  

Forum du Seigneur Des Anneaux  Communauté  Présentation  Salut à tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum